Association TAPIS - Université Orsay Paris Sud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association TAPIS - Université Orsay Paris Sud


 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez
 

 Compte-rendu du CA du 08/01/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Popa
VP Com & FAPS
Popa

Messages : 370
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 28
Localisation : Fac d'Orsay

Compte-rendu du CA du 08/01/2015 Empty
MessageSujet: Compte-rendu du CA du 08/01/2015   Compte-rendu du CA du 08/01/2015 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015, 19:28

Compte-rendu de la réu du jeudi 8 janvier

Présidentes de séance : Anna et Yaëlle
Membres actifs présents : Lucas
Membres présents : Amélie et Claire



  • Point admin :

    MIE :
    On a reçu un mail invitant les responsables des associations à visiter la maison mardi 13 à 18h.
    Dates actuelles : on déménage à partir du 27 janvier, avec trois personnes autorisées a la fois, et sinon le 3 février début de l'accueil des étudiants.
    À propos du mobilier, on aura une armoire fermée à clef, une table et des chaises. Et pas le droit d'amener quoi que ce soit qui chauffe, donc ni four, ni micro-ondes, ni bouilloire, ni chauffage.
    On aura une prise ethernet dans le local, mais il faudra déclarer les adresses MAC.

    Inter-asso:
    On a reçu une lettre proposant un apéro entre associations pour les membres du bureau, le jeudi 15 janvier. On donnera des nouvelles après y être allé.

    Forum :
    A.K-(ChinoisLeRouge) a encore modifié (fin décembre) la partie administration. Donc on va essayer de voir pour déplacer le contenu actuel du forum sur le nouveau.


  • Tournois réguliers :

    16/01 : Yaëlle ira imprimer les affiches demain. Le reste est prêt.
    On organise comme pour la belote, 4 personnes par table, pas en équipe, et Anna organise le planning.


  • PSPT :


    Avancement / à faire

    - Date du tournoi :

    Compte tenu des résultats du Doodle, le 3 avril gagne par K.O.
    Anna propose de demander à Villemin les dates exactes, pour fixer de nous-même. Elle le fait mardi prochain.


    - Lieu du tournoi :

    Proposition de faire ça à la MDE, il y a deux grandes salles utilisables, ça paraît une bonne idée : ça permet de faire découvrir la MDE, on aura pas à remettre les chaises, pas à gérer par rapport aux exams ...
    On regarde ça mardi, et on en reparle.


    - CRR - hygiène & sécu - sécurité

    Demande de devis envoyée à la CRR.
    Anna ira les voir mardi.
    Anna doit encore appeler la sécu de Sylvain.

    URGENT !!!!!!!!


    - Lots :

    Lucas a présenté quelque chose, que je vais mettre sur le forum.
    Quelques modifications mineures, mais sinon c'est vraiment pas mal.
    Objectif : approuver à la prochaine réunion, et commencer les achats.


    - Matériel : jetons - jeux de carte

    Robin a fait un devis pour les jetons, ça a l'air plutôt pas mal, même si y a des jetons de 50 en trop. Anna lui en reparle.
    Pour les cartes, Yaëlle propose de racheter deux cartouches de jeux de carte, comme ça même si on détruit tous nos jeux, il nous en reste. Approuvé.


    - Buvette :

    Lucas et Yaëlle s'en occupent.


    - Com (Yaëlle) :

    Des modifications à faire sur l'affiche, Lucas s'en occupe, et nous envoie la nouvelle version.

    Devis demandé à la FAPS, pour 200 affiches, et 100 tracts recto-verso couleur, en attente de réponse.

    Et pour le reste de la com, on attend la date.


    - Recrutement :

    RAS - à prévoir en février / mars = tapissiers et notamment les anciens + à voir avec la Kfet.
    Formation des croupiers : RAS - à voir début mars


    - Budget :

    Mise à jour quand on a les devis.


    - Inscriptions :

    En attente de réponse pour le détail de l'organisation des inscriptions en ligne.



    Bilan de ce que chacun doit faire d'ici la prochaine réu du 8/01 :
    - Anna : estimations / devis CRR et Sécurité + K'fet et Villemin pour les dates.
    - Lucas : lots / proposition chiffrée pour validation définitive + finalisation affiche + voir avec Gautier pour le site !!!
    - Yaëlle :  forum (CR + post état avancement PSPT + lots) et suivi avec Lucas pour projet affiche.
    - Caps : finaliser devis jetons
Revenir en haut Aller en bas
 
Compte-rendu du CA du 08/01/2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte Rendu de l'AG du 11/10/2015
» Compte-rendu du CA du 26/01/2015
» Compte-rendu du CA du 17 décembre 2015
» Compte-rendu du CA du 22 octobre 2015
» Compte-rendu du CA du 19 novembre 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association TAPIS - Université Orsay Paris Sud :: Rubrique Publique :: Comptes Rendus des réunions de TAPIS-
Sauter vers: