Ruka Président.e
Messages : 82 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 28
| Sujet: Compte-rendu du CA du 22 octobre 2015 Lun 26 Oct 2015, 21:07 | |
| Compte-rendu de la réu du 22 octobre 2015 Présidente de séance : Yaëlle Membres actifs présents : Lucas, Amélie, Robin, Claire
- Tournois :
- Tournois réguliers : Le prochain tournoi était prévu le 5 novembre, date à laquelle la TIPS a un match d’impro. Comme on ne veut pas faire concurrence, on décale au lendemain, le vendredi 6 novembre. Yaëlle demande à fixer des responsables de tournoi sur l’année : un pour l’organisation, un pour faire les affiches, et au moins un pour l’affichage. Sont désignés aujourd’hui, respectivement : Yaëlle, Lucas+Amélie, Lucas. L’affichage en lui-même sera fait en fonction des dispos de chacun. Claire s’occupe des environs du 450, on attribuera sans doute le 336 et 333 à Yannick et Gautier. Les annonces sur Facebook et sur le forum sont à faire 11 jours avant (ici le 25 octobre), c’est le boulot d’Amélie. Les sms et mails doivent être envoyés 9 et 2 jours avant (les mardis donc), et c’est à Yaëlle de le faire.
- Tournois en cité u : Il s’agirait de faire un tournoi avant Noël. On nomme un responsable chargé de contacter les cités u pour trouver des dates, préférentiellement les mardis des semaines sans tournoi régulier, en coordination avec Antoine. Sont chargées de trouver des contacts et des dates : Yaëlle pour Fleming et Emilie du Chatelet, Amélie pour Pacat et les Rives.
- Affiche :
Le dessin non-colorisé est approuvé. On veut l’affiche au format A3, et dans un fichier séparé un Chips sur fond transparent en format A5, réutilisable pour d’autres affiches.
- FSDIE :
Robin est chargé du FSDIE com, qu’il n’a pas encore fait, étant occupé avec le CR de l’AG. On se fixe un budget de 50€ pour les enceintes (2.1, jack ø3.5mm) du FSDIE meubles. Anna renonce au FSDIE tapis par manque de temps. Les tapis de belote sont déjà choisis, on a les devis ; restent à trouver les tapis personnalisés. Robin se porte volontaire pour s'en occuper, il est donc le nouveau responsable du FSDIE. Par contre comme le rendu des FSDIE est avant la prochaine réu, les décisions finales devront se faire par mail.
- 48h du jeu :
On n’a toujours pas de date, parce que Apoil n’a pas donné de réponse, et Yohann est pas partant pour faire ça sans eux.
- FAPS :
L’AG de la FAPS a eu lieu le lundi 19 octobre. CR dispo sur demande à Yaëlle.
- Déclarations en préfecture :
On n’a pas encore déposé nos statuts car la préfecture réclame une attestation de la direction de la MaPS, laquelle est censée arriver sous peu via Baptiste Laget. Si ça tarde trop on enverra les documents malgré tout. Du coup on n’a pas encore envoyé le PV de l’AG, qui dépend desdits statuts (et accessoirement Yaëlle l’a pas encore fait :p). En découle aussi un blocage des procédures à la banque, qui dépendent dudit PV.
- Local :
Il faut trouver une solution pour le meuble abîmé. Robin propose de relancer A.K-(ChinoisLeRouge), Claire peut sinon voir avec Margot(-aux ?). Une solution a été proposée concernant le local poubelle : la FAPS l’a nettoyé donc pour l’instant il est propre, mais il faudra échanger la poubelle du local avec celle de l’abri dehors dès que la première est pleine. Amélie est chargée de mettre les horaires des permanences d’ouverture sur le forum.
- Divers :
- Jeudi midi, la MaPS a été fermée, alors qu’il y avait 3 responsables sécu. Ils n’avaient pas de badge (cf CR de l’AG de la FAPS) donc il a fallu attendre Yohann pour pouvoir ouvrir (Philippe étant absent). Le problème est réglé pour le RdA, mais les autres assos ?
- Amélie suggère un publipostage en renfort de la campagne d’affichage qui vise à se faire connaître : c’est pratique puisque tous les étudiants sont censés regarder leurs mails. L’idée est approuvée.
|
|
Ruka Président.e
Messages : 82 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 28
| Sujet: Update 48h du jeu Lun 26 Oct 2015, 21:10 | |
| Update 48h du jeu (26/10):
APOIL s'est décidé à participer à l'évènement, par contre ça se ferait en février... Pour l'instant le premier weekend (5-6-7) est retenu, pour ne pas interférer avec la St-Valentin ni les vacances. |
|
A. K. Admin
Messages : 338 Date d'inscription : 11/03/2011
| Sujet: Re: Compte-rendu du CA du 22 octobre 2015 Mar 27 Oct 2015, 01:10 | |
| Pour le meuble si j'ai pas de planning en ligne des ouverture de l'asso je peux/vais pas essayé de passer random C'est quoi les 48h du jeu ? - Ruka a écrit:
- Affiche :
Le dessin non-colorisé est approuvé. On veut l’affiche au format A3, et dans un fichier séparé un Chips sur fond transparent en format A5, réutilisable pour d’autres affiches. Nia ?? PS: Un CR ce n'est pas des notes de cours mais un résumer d'une réu ! |
|
Ruka Président.e
Messages : 82 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 28
| Sujet: Re: Compte-rendu du CA du 22 octobre 2015 Mar 27 Oct 2015, 23:24 | |
| Le planning des ouvertures régulières est maintenant dispo ici. :) Mea culpa, il me semblait que les 48h du jeu avaient été évoquées dans un précédent CR. Il s'agit d'un événement en partenariat avec le RdA, Apoil et peut-être Campus en Musique, basé sur la thématique du jeu. Ca durerait un weekend entier et a pour but de faire jouer les étudiants à ce qu'ils veulent. Sinon, pour l'affiche, comme tu as lu les précédents CR, tu sais qu'on prépare une affiche pour se faire connaître. Là on parlait du dessin final de cette affiche qui nous a été présenté alors qu'il n'était pas colorisé. On a aussi demandé au graphiste de séparer dans des fichiers différents le premier (Chips qui tend le jeton-logo) et l'arrière plan (la table de jeu) du dessin pour qu'on puisse réutiliser le dessin de Chips pour d'autres affiches plus tard. C'est plus clair ? ^^ |
|
A. K. Admin
Messages : 338 Date d'inscription : 11/03/2011
| Sujet: Re: Compte-rendu du CA du 22 octobre 2015 Jeu 29 Oct 2015, 20:18 | |
| Yup avoir le contexte aide beaucoup plus à comprendre ^^
Car même si ça a été discuter dans d’autre réu sans le contexte on peux pas comprendre |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compte-rendu du CA du 22 octobre 2015 | |
| |
|