Association TAPIS - Université Orsay Paris Sud


 
AccueilCalendrierFAQConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Compte-rendu du CA du 18 octobre 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ruka
Président.e
avatar

Messages : 82
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 21

MessageSujet: Compte-rendu du CA du 18 octobre 2016   Jeu 27 Oct 2016, 16:29

Compte-rendu de la réu du 18 octobre 2016

Présidente de séance : Yaëlle
Membres actif.ve.s présent.e.s : Camille, Lucas, Claire, Robin, Gautier
Membres présents : Fabien, Thomas, Jérémy, Omar
Spectateurs : Florian, Vincent



Ordre du jour :

  • Formation sécu
  • Soirées
  • Com Gautier
  • FSDIE
  • BIA
  • CA FAPS
  • AGO





  • Formation sécu :

    Actuellement seulement Lucas, Yaëlle, et Camille sont formé.e.s sécu et disposent du badge d'ouverture de la MaPS. Les autres responsables local iront faire la formation intraMaPS de ce soir, et devront être formés par le S2PR à l'évacuation du bâtiment.

  • Soirées :

    Le dernier tournoi était un tournoi de poker le vendredi 14. On a eu 48 participant.e.s pour une limite de 49, et toustes sauf 1 étaient préinscrit.e.s ! Ca s'est très bien passé, on a terminé à 1h. Comme c'était un vendredi on pouvait prendre notre temps pour ranger, mais la prochaine fois il faudra mettre des blindes plus méchantes pour finir assez tôt et avoir le temps de ranger.

    La salle poly est réservée quasiment tout le temps donc on a ajusté notre planning en fonction (cf réponse au CR précédent, et ici pour celleux du groupe Facebook)

    Pour le tournoi de poker du 8 novembre, Thomas doit imprimer l'affiche avant le 2, et tout le monde l'affiche avant le 4.

  • Com Gautier :

    Gautier nous a préparé une jolie affiche ! On prendra ce modèle pour l'affiche du PSPT, on parlera des modifications à effectuer par mail.

  • FSDIE :

    Com : Toujours pas de modèle de banderole. Les dimensions sont 76x183cm, chacun.e est libre de proposer un premier jet.

    Meubles : Les tableaux sont commandés [NdSP : et arrivés ! il faudra nettoyer le grand et les accrocher et on pourra s'en servir :3].

    Chemises, Ecocups : Pour l'instant on attribue les deux dossiers à Jacques, au besoin on en reparlera par mail. On part sur 5 chemises MESSIEURS pour chaque taille, sauf en M et L où on en prend 5 de plus.

  • BIA :

    La Bouffe Inter-Associative, ou BIA, est un projet évoqué en Conseil Usager, conçu pour resserrer les liens entre les assos de la MaPS. Ce serait le vendredi 18 ou 25 novembre.
    Tapis a 9 personnes intéressées.

  • CA FAPS :

    Un CA a eu lieu hier soir (lundi 17). En vrac, il y a eu des points sur :
    - la rencontre avec Maud Olivier qui a tourné en un débat entre gens pro-national et gens pro-local
    - le reliquat FSDIE de 10k€ accordé à l'AGORAé pour un projet social, initialement il s'agissait de faire un food truck qui se baladerait sur tous les campus Paris-Sud mais le projet a été abandonné. Un gros débat est parti sur ce sujet.
    - les évènements : il y a eu la Summer  Beach Party en mai, et une Winter Snow Party est prévue bientôt au 337.
    - les élections CROUS
    - ce que signifie "ne prend pas part au vote"
    - le nombre de voix du bureau
    - un comité de veille à mettre en place pour assurer la cohérence de la politique des bureaux au fil des années, proposé par Kevin, complètement refusé par Laura. Les admins ont donc posé une motion (rédigée sur place par JV), le résultat du vote était affecté par le nombre de voix accordées au bureau ; en somme c'était désordonné mais au final un groupe de travail va être monté.
    - la motion de la CRR sur les PV, elle a été votée.

    Et puis la sécu est passée et a viré tout le monde parce que les horaires avaient largement été dépassés.

  • AGO :

    On rappelle que l'AGO a lieu ce samedi, le 22, à 14h en salle C1.


_________________
                                                                                                      
Revenir en haut Aller en bas
 
Compte-rendu du CA du 18 octobre 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte rendu 1ère Campagne Aronis
» Compte rendu de bataille apocalypse montpellier à 21 000 pts
» Champs de bataille compte rendu de partie
» Compte-rendu premiere partie test
» compte rendu du 1er GN de Role en LUUUUUB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association TAPIS - Université Orsay Paris Sud :: Rubrique Publique :: Comptes Rendus des réunions de TAPIS-
Sauter vers: