Association TAPIS - Université Orsay Paris Sud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association TAPIS - Université Orsay Paris Sud


 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Présentation Savannah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
savannah77
Paire
Paire
savannah77

Messages : 2
Date d'inscription : 05/09/2011

Présentation Savannah Empty
MessageSujet: Présentation Savannah   Présentation Savannah Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011, 13:59

Amis du jour bonjour,
Depuis déjà 3 semestres dans les environs d'une structure architecturale portant la valeur numérologique de 334, je suis ici sur ce forum pour vous dire, dans un premier temps, la suite de lettres de l'alphabet qui constituent un mot me qualifiant très bien : Savannah.
Dans un second temps, il me semble que je dois vous informer d'une particularité essentielle et capitale de ma vie, à savoir, depuis combien de jours j'erre aléatoirement sur cette petite sphère bleue qu'on appelle la Terre. En creusant un peu dans la noix de coco qui me sert de télencéphale, je crois me souvenir que cela dure depuis 20 ans.
J'ai cru comprendre que de très nombreuses personnes était sincèrement intéressées par le train de vie que mène les autres, alors, pour eux, je tente de muscler mon cerveau en faisant de la gymnastique biologique de mes neurones. Tout cela dans le but de parvenir à un statut sociale des plus impétueux : soigneur animalier dans les parcs zoologique.
A plus long terme, ma vie tends vers un but inatteignable, non pas devenir championne du monde de poker, mais empêcher la disparition des primates sur ce truc rond qu'on a transformé en déchet.
Amicalement amis terriens !
Revenir en haut Aller en bas
A. K.
Admin
A. K.

Messages : 338
Date d'inscription : 11/03/2011

Présentation Savannah Empty
MessageSujet: Re: Présentation Savannah   Présentation Savannah Icon_minitimeSam 19 Nov 2011, 12:51

Ben tu vois que tu as réussi à l'utilisé ce forum ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://tapis.forums-actifs.net
Ug'All In
Paire
Paire


Messages : 3
Date d'inscription : 13/10/2011

Présentation Savannah Empty
MessageSujet: Re: Présentation Savannah   Présentation Savannah Icon_minitimeVen 02 Déc 2011, 11:32

Que de poésie pour une si petite personne Very Happy
Bienvenue!
love flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation Savannah Empty
MessageSujet: Re: Présentation Savannah   Présentation Savannah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Savannah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association TAPIS - Université Orsay Paris Sud :: Rubrique Publique :: Présentez Vous !-
Sauter vers: