Association TAPIS - Université Orsay Paris Sud


 
AccueilCalendrierFAQConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 compte rendu du CA du 26/02/2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bulldog
Quinte
Quinte
avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 25
Localisation : Massy-Palaiseau

MessageSujet: compte rendu du CA du 26/02/2013   Mer 27 Fév 2013, 09:30

Voilà le compte rendu du CA du mardi 26/02/2013.
Les informations en rouges sont importantes et à lire. S'il manque des points ( comme pour la candidature d' Alex où il doit me manquer certaine chose) merci de me le signaler.

CA T.A.P.I.S 26/02/2013

Thème 1: IPSC

- Affichage : bâtiments 300, 400, 500 et 600 complet
- Flyers : réception de la commande Lundi 04/03/2013 par Bouing
Début de distribution à partir du Lundi 11/03/2013 matin aux gare de Bures, Orsay, Guichet (peut-être Lozère) par : Gab, l'Anglaise, Cap's, Claire (ne sait pas Simon, Olivier, Koala, Bouing)
• Organisation et distribution des tâches par Gab
- Autorisation de découvert : en cours Antoine possède les codes qui doivent être donné au trésorier.
- Plan du 337 pour l'évènement : Le choix se porterait sur les 2 salles, une pour le tournoi et une pour le free
• la salle est de dimension 15*30m et les tables 1*2m
• 20 tables pour le tournoi et 10 tables pour les free
• Buvette dans la salle des free
• Les bunny sont en service dans la salle de tournoi par secteur, l'organisation reste encore à définir (faire un listing des propositions)
- Pour les sandwiches : la K'fet s'en occupe : 300 sandwich à prix coutant
- Question des chemises au nom de l'asso : thème abordé dans une réunion prochainement (à définir)
- Question concernant les tables autres que le poker:
• Une roulette à louer avec un croupier (voir avec Gab)
• Nombre de croupier à définir, faire une liste des volontaires de l'asso et de l'extérieur
- Sécu : devis sur la boite mail
• 3 entreprises contactées, en attente de réponse
- Matériel : devis fait
• Site trouvé par Cap's; offre : tables de 10 personnes 20€/j
• 150€ de livraison
• Jour en sup' 5€/j
• Que 31 jetons par personne, voir pour les offres pour en avoir plus.
- Sponsors : par Gab dans la journée du jeudi 28/02/2013
- Présence des volontaires pour le 22/03 au soir et le 23/03 au matin pour ranger : faire une liste.

Thème 2 : Vente de crêpes

- Au 26/03/2013 : 164€ à vérifier

Thème 3 : Justification d'absence

- L'Anglaise: problème de santé lié au stresse
- Stitch : problème de santé
- Sandra: vérifié et validé
- Concernant Panda : démission de l'asso ; nouveau statut : personne extérieur.

Thème 4 : Point divers

- Ouverture du local :
• ouvert pour l'IPSC ainsi que pour les membres qui participe à l'organisation pour du repos
• pour les non membres et "squatteur" fermé.
- Concernant l'ambiance : tension du au stress, il faut éviter un maximum les conflits et les disputes
- Candidature pour être membre actif : Alexandre
• Motivation : participer à la prise des décisions, veut faire durer l'asso pour les années à venir
• Apport personnel de l'asso : plaisir, bien être et le sourire.
• Pourquoi cette demande ? : pas de harcèlements, choix personnel après une grande réflexion et une claque dans son égo.
• Quels apports pour l'avenir de l'asso ? : du soutien dans les démarches, sa façon d'être par le droit de vote, "il a un trou et ne sait plus quoi dire", le sourire et la joie.
• Vote : Accepté
Pour : 6
Contre : 2
Abstention : 0
N'a pas pris part au vote : 0
- Vote sur l'annulation du statut de membres actifs de Stitch :
• Vote : Rejeté
Pour : 3
Contre : 3
Abstention : 1
- Concernant la LCL : argent reçu, Antoine a les codes à donner à Gab
- Argent FAPS : à regarder
- Partenariat LCL-TAPIS toujours d'actualité
- Concernant l'année 2013/2014 : Réunion programmée la semaine après l'IPSC
• Partenariats pour l'année prochaine à réfléchir.
Réfléchir à l'orientation de l'asso : qui reste ? Quels sont les objectifs des membres ?
- Barathon : reporté, date à définir sur le forum.


Revenir en haut Aller en bas
A. K.
Admin
avatar

Messages : 337
Date d'inscription : 11/03/2011

MessageSujet: Re: compte rendu du CA du 26/02/2013   Mer 27 Fév 2013, 23:37

C'est bien ça faisait longtemps que l'on avait pas eu les compte-rendu ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tapis.forums-actifs.net
Bouing
Full
Full
avatar

Messages : 154
Date d'inscription : 05/10/2012

MessageSujet: Re: compte rendu du CA du 26/02/2013   Sam 09 Mar 2013, 21:33

Toute mes félicitations !

Pour moi, tu fera une bonne secrétaire =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: compte rendu du CA du 26/02/2013   

Revenir en haut Aller en bas
 
compte rendu du CA du 26/02/2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Blog] Compte-rendu perso de la foire internationale de Bordeaux 2013
» Compte rendu 1ère Campagne Aronis
» Compte rendu de bataille apocalypse montpellier à 21 000 pts
» Champs de bataille compte rendu de partie
» Compte-rendu premiere partie test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association TAPIS - Université Orsay Paris Sud :: Rubrique Publique :: Comptes Rendus des réunions de TAPIS-
Sauter vers: