Popa VP Com & FAPS
Messages : 370 Date d'inscription : 21/02/2013 Age : 28 Localisation : Fac d'Orsay
| Sujet: CA du mardi 25 mars Mar 01 Avr 2014, 16:25 | |
| Compte-rendu de la réu du 25 mars 2014 : PSPT Président de séance : Quentin Membres actifs présents : Sylvain, Anna, Robin, Yaëlle Membres présents : Charlotte Spectateur : A.K-(ChinoisLeRouge)
- Organisation
Voir tableau Yaëlle, copie sur le forum.
- Zone free :
Comment on occupe les gens avant le début du tournoi ? Sit and go. Présenter l'asso, nos jeux de carte (tables belote, durak ...)
- Déménagement :
On commence dès midi. Tables toutes rangées dans un coin, et on en récup certaines pour faire tables poker, buvette ...
- Buvette :
APOIL peuvent prêter barnums ? Fours + micro-ondes.
Fours : Charlotte, salle co (mais faut demander aux assos). Micro-ondes : Anna, salle co (idem).
- Lots :
A.K-(ChinoisLeRouge) : propose 10 000 jetons pour 500 euros. Malette de jetons, gravés à l'effigie de tapis, tous beaux, 38cts l'unité ... Petit détail : on doit commander au minimum 2000 jetons. Donc 200 euros la malette. Il suffit de faire 6 malettes de 300 jetons, à vendre, et on écoule les 200 jetons restants au compte-goutte. Actuellement, pas les sous. Mais ça peut être financé par le prochain FSDIE. De toute façon, trois semaines de livraison : on les aura pas pour le PSPT. Sauf moyennant finance, qu'on a pas, et on a pas la confirmation du FSDIE. Donc attendre le FSDIE.
Répartition des lots : 8 de la table finale : jeux de carte. Gagnant : malette TAPIS. Lots : jeux de carte, malette, et tasses. Et tombola : une malette officielle Skyfall. D'autres lots ? Jeux de carte SoGé, ...
- Tombola :
Combien ? 50 cts ou 1 euro ? Sondage : 6 à 50cts, 1 à un euro ...
- Tournoi :
60 stacks de prêt. Possible plus ? Oui. Besoin ? Sachant que c'est rapide d'en refaire ? Possible laisser jetons à buvette. Possible de faire du change. Recave aussi. Service pour le change. Positionnement pratique = jour même.
Sortir table pour table finale ? Non, trop abîmée.
Retards : arrivée vers 21h30 ? Jusqu'à une heure ? Après ? Problème pour les personnes : montée des blinds. Si ils acceptent de rentrer avec stack réduit au fur et à mesure. Ou rentrée des gens après montée de blind, avec stack complet. Mais problème pour mec qui s'est fait sortir, et qui voit débarquer un mec tout neuf avec stack complet.
À l'accueil : adresse mail, nom, prénom.
- Com :
Facebook : prendre photos malettes, lots ... Restes de photos de l'IPSC : semblerait que non.
Affichage : Infos sur tableau et forum. Faut : vérifier que toujours affiché, et réaffiché si besoin. (Gares Bures et Orsay, 450, 452, Agoraé ...) La semaine prochaine, on réaffiche.
- Rangement :
Barbec après.
- Bilan financier :
Fait après la réu.
- Divers :
On choisit tous un random numéro parmis les participants (chacun des 7 présents). On leur donne un pin's, qu'ils gardent devant eux pendant l'évènement, mais ils doivent le porter pendant tout l'évènement. Premier inscrivant dont le nom de famille commence par un Z. Première fille. Numero 13. ...
- Ouvertures de compte :
Partenariat pas encore mis en place, donc pas d'ouvertures de compte demain. La semaine prochaine du coup.
Prochaine réu :Au moins deux d'ici le PSPT |
|