Popa VP Com & FAPS
Messages : 370 Date d'inscription : 21/02/2013 Age : 28 Localisation : Fac d'Orsay
| Sujet: Compte-rendu du CA du 08/01/2015 Sam 10 Jan 2015, 19:28 | |
| Compte-rendu de la réu du jeudi 8 janvier Présidentes de séance : Anna et Yaëlle Membres actifs présents : Lucas Membres présents : Amélie et Claire
- Point admin :
MIE : On a reçu un mail invitant les responsables des associations à visiter la maison mardi 13 à 18h. Dates actuelles : on déménage à partir du 27 janvier, avec trois personnes autorisées a la fois, et sinon le 3 février début de l'accueil des étudiants. À propos du mobilier, on aura une armoire fermée à clef, une table et des chaises. Et pas le droit d'amener quoi que ce soit qui chauffe, donc ni four, ni micro-ondes, ni bouilloire, ni chauffage. On aura une prise ethernet dans le local, mais il faudra déclarer les adresses MAC.
Inter-asso: On a reçu une lettre proposant un apéro entre associations pour les membres du bureau, le jeudi 15 janvier. On donnera des nouvelles après y être allé.
Forum : A.K-(ChinoisLeRouge) a encore modifié (fin décembre) la partie administration. Donc on va essayer de voir pour déplacer le contenu actuel du forum sur le nouveau.
- Tournois réguliers :
16/01 : Yaëlle ira imprimer les affiches demain. Le reste est prêt. On organise comme pour la belote, 4 personnes par table, pas en équipe, et Anna organise le planning.
- PSPT :
Avancement / à faire
- Date du tournoi :
Compte tenu des résultats du Doodle, le 3 avril gagne par K.O. Anna propose de demander à Villemin les dates exactes, pour fixer de nous-même. Elle le fait mardi prochain.
- Lieu du tournoi :
Proposition de faire ça à la MDE, il y a deux grandes salles utilisables, ça paraît une bonne idée : ça permet de faire découvrir la MDE, on aura pas à remettre les chaises, pas à gérer par rapport aux exams ... On regarde ça mardi, et on en reparle.
- CRR - hygiène & sécu - sécurité
Demande de devis envoyée à la CRR. Anna ira les voir mardi. Anna doit encore appeler la sécu de Sylvain.
URGENT !!!!!!!!
- Lots :
Lucas a présenté quelque chose, que je vais mettre sur le forum. Quelques modifications mineures, mais sinon c'est vraiment pas mal. Objectif : approuver à la prochaine réunion, et commencer les achats.
- Matériel : jetons - jeux de carte
Robin a fait un devis pour les jetons, ça a l'air plutôt pas mal, même si y a des jetons de 50 en trop. Anna lui en reparle. Pour les cartes, Yaëlle propose de racheter deux cartouches de jeux de carte, comme ça même si on détruit tous nos jeux, il nous en reste. Approuvé.
- Buvette :
Lucas et Yaëlle s'en occupent.
- Com (Yaëlle) :
Des modifications à faire sur l'affiche, Lucas s'en occupe, et nous envoie la nouvelle version.
Devis demandé à la FAPS, pour 200 affiches, et 100 tracts recto-verso couleur, en attente de réponse.
Et pour le reste de la com, on attend la date.
- Recrutement :
RAS - à prévoir en février / mars = tapissiers et notamment les anciens + à voir avec la Kfet. Formation des croupiers : RAS - à voir début mars
- Budget :
Mise à jour quand on a les devis.
- Inscriptions :
En attente de réponse pour le détail de l'organisation des inscriptions en ligne.
Bilan de ce que chacun doit faire d'ici la prochaine réu du 8/01 : - Anna : estimations / devis CRR et Sécurité + K'fet et Villemin pour les dates. - Lucas : lots / proposition chiffrée pour validation définitive + finalisation affiche + voir avec Gautier pour le site !!! - Yaëlle : forum (CR + post état avancement PSPT + lots) et suivi avec Lucas pour projet affiche. - Caps : finaliser devis jetons
|
|