CA 28/05/2013 Présidé par Alexandre
K'fet date Jeudi 29 vendredi 30 mai samedi 1er
_Besoin de bénévoles !!!!
_Planning de fait mais à changer, créneaux 1h30, pas 2 à la suite, avec quelqu'un d'expérimenté à chaque stand
_Manipulation d'argent : en caisse (argent contre ticket), tickets donnés : déchirés et à l'eau, pour bénévoles on a 6 conso par jour.
_Besoin d'aide pour ménage et préparation
_horaires voir Mégane, à poster sur forum
Réunion de la FAPS
_AG : pour l'année prochaine : lancement d'un carte étudiante vendu dans les association et/ou comptoirs pour des réductions sur les commerces du coin : en gros on fait de la pub pour avoir des réduc' (Orsay fait , et Bures gare)
carte à réccupérer pour l'asso >1€, prix à voir pour les asso.
_adheration à la FAPS l'année prochaine ? après un lourd débat il a était décidé que : on verrait ça au prochain CA
Préparation de la rentrée
_Tournoi de septembre à novembre dans toutes les cités U
_grande communication
_festival d'accueil
_ouverture parties en exterieur, perms ...
_5 septembre : BBQ stand, election d'élu, présence d'un stand pour recruter des nouveaux.
Vacances et disponibilité
_Voir qui est là en juillet et Août
_En juin : table par Stitch
_tournoi de poker avec gens de tapis et K'fet à voir pour une entré à 3€ par personne, 1 jeu de carte à la clé
_Barathon ? BBQ ?
_vacances : Bouing disponible, à voir pour les autres
Table
_montage : voir les dates sur forum
_prix du FSDIE 274€ pour tout
_Besoin : soit d'un véhicule, soit de 5 personnes pour monter un week-end
_Internet (par livraison, pas au 334) : cuir ok, voir pour le tapis, pied (2 personnes) non.
_clous
-règle après montage : pas nourriture, pas boissons, sets plastiques
FSDIE
_ Achat de bouquins et de la table avant Juillet et faire avec Bilan
_livres : à acheter FSDIE fait par Alex environ 456.05€
_IPSC bilan FSDIE dans 2 semaines
_A revoyer pour le 31 mai, commission 25 juin
Listes Course
_caisse ? pas de caisse OU cadeau d'un membre
_livre de compte
_registre de membres
Boisson & snack
_on écoule les stock
Déclaration du Bureau pour la pref
_ Bouing et Claire le feront.
AGORAE
_inauguration le 29 mai: A. K. et Bouing y seront
Point de A. K.
_ Stitch : faire ses études, pour l'asso : tournoi organisé au 334 ou un truc interasso
_ Alex : organisation d'un truc avec tout le batiment pour faire venir des nouveaux, faire vivre l'asso le soir, petits tournois et peut-être un gros evenement, pour l'asso : endroit éducatif
_ Caps : trucs entre membres sortie, BBQ etc... tournoi autre que poker
_ Claire : plus d'évenements, évenements interasso
_ Bouing : tournoi de tarot, tournoi poker interasso avec bénéfice pour l'asso qui gagne, site internet pour démarchage
_ A. K. :=>tapis en decembre moins de vie au local, ÉVÉNEMENTIEL mis en avant !!! Gros éventement démentiel : parc des expo. A voir pour l'été 2014 et rémunérer, trouver sponsor SOIT ON LE FAIT SOIT ON LE FAIT PAS
=>pas d'évenement que des truc instantané
=>se limiter à ce qu'on veut faire : poker et/ou autre jeu de cartes à savoir !!!!
=>comportement des gens dans l'asso : par rapport à l’extérieur et dans l'asso trop de clans, on se referme sur l'extérieur il faut arrêter. Arrêter de parler de gens vidéo et jeu de rôle !!
=>chaque personne de l'asso doit réfléchir à son avenir dans l'asso à court et long terme. Faire un poste sur le forum. Temps, Energie, ce qu'ils veulent apporter à l'association
Point Info
=>toute les personnes qui ont accés au forum doivent passer au moins toutes les 48h et poster !! pour faire vivre le forum
=>tout les site sociaux où on est inscrit doivent être vivants et on doit avoir de nouvelles inscriptions sur nouveau sites
=>boite mail : apprendre à utiliser, classer par dates et par thème et non par lu non lu
=>local : pas de stockage perso sinon c'est béné, ultimatum de 2 semaine !!!!
Envoyer une carte postal à l'asso par personne : Association TAPIS Batiment 334 (334 avenue Jean Perrin)
Faculté des science d'orsay, Université Paris Sud
91405 Cedex ORSAY
Edit de Pôpa le 30/05 à 22:53 : correction orthographique (avec l'accord de Claire)