Association TAPIS - Université Orsay Paris Sud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association TAPIS - Université Orsay Paris Sud


 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Questions diverses au sujet de l'asso et du forum :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Popa
VP Com & FAPS
Popa

Messages : 370
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 28
Localisation : Fac d'Orsay

Questions diverses au sujet de l'asso et du forum :) Empty
MessageSujet: Questions diverses au sujet de l'asso et du forum :)   Questions diverses au sujet de l'asso et du forum :) Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013, 22:30

Gab a écrit:
J'ai beau chercher, je ne trouve pas de rubrique "stratégie" dans le fofo, pourquoi?
Qu'entends-tu par une rubrique "stratégie" ?

Gab a écrit:
De la même manière, je pense qu'il serait intéressant de présenter l'association dans une rubrique, quels sont les objectifs, comment elle tourne... mais peut-être que c'est déjà fait que je ne l'ai pas vue.
Bonne remarque ... Je ... m'en occupe Very Happy

Gab a écrit:
Ce n'est que mon humble avis...
Et merci de l'avoir donné Smile
Revenir en haut Aller en bas
Popa
VP Com & FAPS
Popa

Messages : 370
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 28
Localisation : Fac d'Orsay

Questions diverses au sujet de l'asso et du forum :) Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses au sujet de l'asso et du forum :)   Questions diverses au sujet de l'asso et du forum :) Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013, 22:47

Gab a écrit:
Première question, toute bête:
Il n'y a pas de questions bêtes, jeune padawan :p

Gab a écrit:
Comment est-ce que vous vous faites connaître des étudiants?
Nous serons présents le jeudi 5 septembre à l'après-midi d'intégration organisée par la FAPS, pour rencontrer les nouveaux étudiants. Nous organisons également des soirées, pour lesquelles nous essayons de faire de la pub (:

Gab a écrit:
Est-ce que vous avez un endroit où jouer ou vous faites des soirées chez les gens?
Nous avons un local dans le bâtiment 334 (bâtiment uniquement occupé par des associations), ouvert en journée, quand un responsable local n'a pas cours (et comme on est dans des filières différentes, c'est assez souvent), et parfois aussi en soirée ... Après on verra ien sûr aussi, avec la nouvelle année, comment s'organisent les emplois du temps de chacun, donc pas de promesses sur les horaires d'ouverture (;

Gab a écrit:
En fait c'est pas une association de poker mais de jeux de cartes, c'est ça?
A la base TAPIS a été fondée comme une association de poker. Cependant le thème a en effet été élargi aux "jeux de cartes", à la fois pour attirer plus de gens, découvrir d'autres jeux, et aussi nous faire plaisir (:

Gab a écrit:
Les livres, c'est des bouquins de poker? (A ce qu'il paraît le dernier de Negreanu déchire, même en Fr)
Ce sont en effet des bouquins de poker. Après pour le détail de la commande je crains de ne pouvoir répondre, ce n'est pas moi qui m'en suis occupée, et on ne les a pas encore reçus

Gab a écrit:
Faut payer pour les tournois ou pour rentrer dans l'assos'?
Pour les tournois ça dépend du tournoi, pour certains nous demanderont en effet une participation aux frais.
Quant à l'asso, tu es libre de venir nous voir, nous rencontrer ... Voir si on t'intéresses. Et à partir de début octobre on te demandera si tu es intéressée de payer une cotisation de 5 euros pour officiellement devenir membre.

Voilà, en espérant que ça t'aide, et ne pas avoir dit de bêtises (sinon je vais me faire taper sur les doigts par le président ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Double paire
Double paire
Gab

Messages : 9
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 31
Localisation : Orsay, le Guichet

Questions diverses au sujet de l'asso et du forum :) Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses au sujet de l'asso et du forum :)   Questions diverses au sujet de l'asso et du forum :) Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013, 23:17

Merci pour toutes ces réponses.

Pour la rubrique "strategie", un endroiit où on parle de la manière de jouer dans une certaine situation, ou l'on justifie pourquoi on a joué de cette manière, ou l'on donne des liens/noms de livre pour apprendre à jouer corectement au poker...
Revenir en haut Aller en bas
Popa
VP Com & FAPS
Popa

Messages : 370
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 28
Localisation : Fac d'Orsay

Questions diverses au sujet de l'asso et du forum :) Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses au sujet de l'asso et du forum :)   Questions diverses au sujet de l'asso et du forum :) Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013, 23:42

Ah, ça ça devrait se faire normalement dans la partie "Règles", mais je suis moi-même plutôt novice au poker, et n'ai pas encore réussi à mettre la main sur quelqu'un qui pourrait m'écrire ça, donc ... en attente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Questions diverses au sujet de l'asso et du forum :) Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses au sujet de l'asso et du forum :)   Questions diverses au sujet de l'asso et du forum :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions diverses au sujet de l'asso et du forum :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions, commentaires & suggestions
» Compte rendu du CA du 11/06/2013
» Des questions ? Des commentaires ou des suggestions ?
» Des questions ? Des commentaires ou des suggestions ?
» Remarques, questions, suggestions ... : exprimez-vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association TAPIS - Université Orsay Paris Sud :: Rubrique Publique :: FAQ : questions, avis, suggestions ... cette rubrique est la vôtre !-
Sauter vers: